Automassage Do-In

Stimulez votre capacité d'autoguérison !

Soulagement de douleur au cou avec l'automassage do-in

Technique

Le Do-In est une technique d'automassage japonaise et s'apparente au shiatsu ou à l'acupression ou digiponcture.

L'atelier Do In permet d'évacuer le stress, la fatigue et de diminuer les tensions au niveau du visage, du crane, des cervicales, des trapèzes, des bras, du corps, des jambes et des pieds.

Les auto-massages se pratiquent habillés et s’appliquent sur les différentes parties du corps accessibles, les tissus et les organes, sur les trajets des méridiens et sur les points d’énergie.

Ce sont des exercices de santé qui, utilisés quotidiennement, donnent accès à une plus grande sérénité et à une meilleure santé physique.

Les ateliers Do-In sont dispensés en entreprise. Des sessions sont également offertes aux particuliers, adultes et enfants sur inscription préalable.

Démonstration sur demande.

Simple et efficace

Le Do-In permet de travailler sur des zones précises : le visage, les cervicales et les épaules, les dos et les jambes, les pieds par simplement des gestes d'effleurement, de tapotement, d'étirement et de pression.

Ce travail permet de chasser le stress et les tensions, il favorise la circulation de l'énergie et du sang et soulage la fatigue nerveuse.

Calendrier

Les effets se font ressentir dès la première séance, mais nous vous conseillons un minimum de 5 semaines pour constater une amélioration de l'état de santé général. Un tableau d'autodiagnostic et de suivi est remis à chaque participant pour suivre et constater les effets positifs.


Cliquez ici pour connaitre nos tarifs